Want Your Secret
Bienvenue sur Secret Story 5 RPG. Viens jouer le rôle d'un des candidats de l'émission phare de TF1 et défend ton secret au mieux possible !

Enquêtes - Rebondissements et Bonne Humeur sont les maîtres mots du forum

Alors rejoins nous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

simon et senna ☞ faut bien ranger un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise

Want Secret ?
Cagnotte: 9.600 €
Jukebox: without you - david guetta.
I wanna chat with you:

MessageSujet: simon et senna ☞ faut bien ranger un jour.   Mer 19 Oct - 17:57

Cela faisait quelques jours que j'étais entré dans la maison des Secrets et je n'avais pas vraiment pris le temps de défaire mes valises. Il y avait encore plusieurs vêtements dedans alors, je prenais un peu mon temps désormais pour pouvoir les défaire.

Simon Ambroise
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Want Secret ?
Cagnotte: 15 000€
Jukebox: Get Back ♣ Alexandra Stan
I wanna chat with you:

MessageSujet: Re: simon et senna ☞ faut bien ranger un jour.   Jeu 20 Oct - 17:35

J'étais rentré depuis déjà presque une semaine, et non, pas moyen de me faire défaire mes valises. En même temps, j'prends ça comme une corvée.. qui trouve ça amusant ? J'étais donc enfin prêt a les rangé.. mais personne ne devait me mettre de mauvaise humeur sinon ça attendait encore une semaine. Bref, j'entre dans la chambre bleu des mecs, je pose ma valise sur un lit non pris, qui sera désormais le mien et j'ouvre cette foutue valise. Je lève ensuite la tête et c'est que maintenant que j'aperçois un jeune homme sur le lit a cotés, lui aussi en train de défaire sa valise. Faut bien s'y mettre un jour.. Dis-je un sourire au lèvres. Je ne m'étais toujours pas présenté, c'était donc le moment, il faut dire, que cette semaine je n'avais pas été bien intégré et j'étais resté a l'écart. Moi c'est Senna, enchanté mec ! dis-je en lui tendant ma main pour la lui sérré.
Simon Ambroise

Want Secret ?
I wanna chat with you:

MessageSujet: Re: simon et senna ☞ faut bien ranger un jour.   Jeu 20 Oct - 17:38

En effet, il fallait commencer à défaire sa valise un jour seulement, je n'en avais pas vraiment eu envie ces derniers jours préférant m'amuser et apprendre à connaître les personnes qui vivaient avec moi. Seulement, il fallait bien que je les range un jour puisque je ne faisais pas partis des pré-nominés, et donc des personnes en danger cette semaine. Alors que je commençais à ouvrir ma valise, un jeune candidat avec qui je n'avais pas discuté entra. "Moi c'est Simon, enchanté" Je lui serrais alors la main.

Simon Ambroise
Senna Hounhanou

Want Secret ?
I wanna chat with you:

MessageSujet: Re: simon et senna ☞ faut bien ranger un jour.   Jeu 20 Oct - 17:43

Je souris au prénommé Simon, puis je déplie quelques affaires, les posant sur mon lit puis les rangeant dans une armoires a cotés. J'entame alors la conversation.
Et ta quel âge ?
Simon Ambroise

Want Secret ?
I wanna chat with you:

MessageSujet: Re: simon et senna ☞ faut bien ranger un jour.   Jeu 20 Oct - 17:46

Je commençais par retirer les quelques casquettes que j'avais emporté et qui se trouvait au dessus de tout. "Et bien j'ai vingt ans et toi ?"

Simon Ambroise
Senna Hounhanou

Want Secret ?
I wanna chat with you:

MessageSujet: Re: simon et senna ☞ faut bien ranger un jour.   Jeu 20 Oct - 17:50

Je souris, j'avais aussi son âge. 20 ans aussi !
Simon Ambroise

Want Secret ?
I wanna chat with you:

MessageSujet: Re: simon et senna ☞ faut bien ranger un jour.   Jeu 20 Oct - 18:02

"Et tu viens d'où ?" Je regardais Senna puis continuais de ranger.

Simon Ambroise
Senna Hounhanou

Want Secret ?
I wanna chat with you:

MessageSujet: Re: simon et senna ☞ faut bien ranger un jour.   Jeu 20 Oct - 18:06

Je continuais toujours de rangé, puis il me demanda d'où je venais. J'eue un sourire en coin et une ptite voix résonné dans ma tête : "vive la Belgique". Je viens de Belgique, a Liège, plus précisément, et toi ? je souris, attendant une réponse de sa part.

simon et senna ☞ faut bien ranger un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut